Tournoi Online PES 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Online PES 6

C'est parti pour PES 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous vous etes trompés

Aller en bas 
AuteurMessage
nostradamus
debutant
nostradamus


Nombre de messages : 8
Localisation : neuilly/marne
Date d'inscription : 08/05/2006

vous vous etes trompés Empty
MessageSujet: vous vous etes trompés   vous vous etes trompés EmptyMar 9 Mai - 22:23

suis degouté ! c nostradamus et quand je me suis inscrit j'avais pris bordeaux comme equipe pour le tournoi et la qu"est ce que je vois vous m'avez donnez le psg! je deteste ce club ! vous m'avez bléssé je ne peux jouer avec c gars ! svp repondez moi vite et redonnez moi bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Roloto
Invité




vous vous etes trompés Empty
MessageSujet: Re: vous vous etes trompés   vous vous etes trompés EmptyMar 9 Mai - 23:23

Nostradamus les regle ont été modifié dsl mais nous avons tiré au sort les équipes se coup si car les dernier n'ont pas de chance et se tappe les merde donc on a fait au sort
Neutral dsl ke tu est eu PSG mais yen a qui ont pire que toi et c pas l'equipe qui fait le joueur dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous etes trompés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Online PES 6 :: Suggestion, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser